Dure journée

Publié le par mini-nous-au-fil-des-semaines.over-blog.com

Aujourd'hui, Maman et Papa étaient tout les deux en repos (jai oublié de vous dire que maman a repris le travail depuis le début du mois mais vous avez du le comprendre depuis que je parle de ma nounou) et Papy Claude est venu manger à la maison parce que Papa avait besoin de lui pour travailler. Cet après midi, on avait rendez vous chez le "kiné" comme Maman l'a appelé. c'est la pédiatre qui a dit qu'il fallait qu'on y aille parce que je suis malade. je savais pas trop pourquoi mais j'ai vite compris. 

Quand on est arrivé la bas, il avait l'air tout gentil. Il a posé des questions à Maman et Papa. Après nous sommes allés dans une petite pièce avec une grande table a langer... enfin c'est ce que j'ai cru.

Maman m'a mise en body et le "kiné" est entré. Il a posé ses grosses mains sur mon ventre et la...

... il a appuyé très très fort. J'ai beaucoup toussé et pleuré pour qu'il arrète mais plus je toussais et plus il appuyait fort... il a dit que c'était pour faire sortir les "glaires". Papa et Maman ont parlé de "séance de kiné respiratoire", je sais pas si ca aide vraiment a réspirer mais en tout cas ca fait très mal quand il appuie.

Ce soir, je tousse encore un peu et j'ai encore le nez pris et de la fièvre... j'espère surtout que demain ca ira mieux parce que j'ai cru comprendre en sortant de chez le "Kiné" qu'on devait y retourner demain après midi. 

 

On rigole pas tout les jour dans une vie de bébé.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article