Je suis malade - Bis -

Publié le par Eloane

Ce matin s'était vraiment pas la joie.

Je me suis réveillée parce que je toussais beaucoup et que je n'arrivais pas a m'arreter. Maman et Papa ont eu très peur, surtout quand ils ont pris ma température... 39°C. il était à peine 8H00.

Papa s'est levé et a appelé le pediatre qui n'ouvrait qu'a 8H30... mais ils a pu nous recevoir qu'a 11h15. Pendant ce temps je me suis rendormi avec Maman après avoir tété un peu. Maman m'a aussi donné de quoi baisser la fièvre.

Nous sommes allés chez le pédiatre comme s'était prévu, mais on est passé dans le cabinet qu'a 12H10. le pédiatre a dit que j'avais une bronchiolite avec début de broncho-pneumonie et que c'était vraiment pas terrible. du coup il a voulu qu'on aille faire une prise de sang, une radio du thorax et encore des séances de kiné réspiratoire. (on avait déja un RDV de prévu a 14H15) comme l'hopital se trouvait juste a coté, on a été directement faire la radio... on a pas attendu trop longtemps mais juste après j'ai encore beaucoup toussé, du coup les infirmières ont dit a Maman et Papa de monté au service pédiatrie pour savoir si ils pouvaient faire quelques choses...  mais là bas, ils nous ont fait attendre parce que le pédiatre n'était pas arrivé... il était déja presque 14H00. Du coup Papa a appelé le Kiné pour repousser la séance. 

le pédiatre nous a recu une fois de plus a 15h00 juste pour nous dire qu'il n'y avait rien de plus et qu'il n'y avait rien sur la radio. Entre temps, j'ai eu deux grosses toux et j'étais tellement fatiguée, que je me suis meme endormie.

En sortant de l'hopital, Papa et Maman m'ont emmené directement chez le kiné... mais la aussi, ca a pas donné grand chose. J'étais tellement fatigué que je n'arrivais meme pas a pleurer correctement. du coup le kiné a pas pu faire son travail. Du coup nous sommes repartis et on s'est arrété a la pharmacie pour prendre les médicaments que le pédiatre nous avait dit... il y avait tellement de monde que Papa y est resté presque une demie heure. Finalement nous sommes rentrés a la maison. il était déja 17H00.

la journée a été très dure parce que j'étais extrèmement fatiguée et que j'avais très faim. une fois que nous sommes rentrés, j'ai pu téter et dormir correctement. Les médicaments ont fait effets et la fièvre est redescendue un peu. Du coup, Maman et Papa m'ont remmené chez le kiné pour bien me dégager le nez.

Ce soir, je me suis endormie comme une masse et cela va déjà un peu mieux...

 

en attendant de voir demain. 

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article