6 mois

Publié le par mini-nous

Et oui, aujourd'hui, j'ai 6 mois !!!

Je mesure un peu plus de 65cm et pese 6Kg700

 

Je commence a avoir mal aux dents... que je n'ai pas encore mais la pédiatre a dit que ca ne saurait tarder.  

Maman a été chercher un produit homeopathique a la pharmacie, on verra bien si ca marche. il parait que je suis ronchon a cause de ca.

 

A part ca, je vis ma petite vie tranquillement, entre dodo, biberon et mes jouets.

 

DSCN9967

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes amies mettaient un collier de perles d'ambre à leurs bébés, pour soulager la pousse des dents.<br /> <br /> Alors, de quel couleur sont tes yeux...bleus on dirait ??
Répondre
M
<br /> <br /> elle a son collier d'Ambre egalement, je crois que tout les bébés y ont droit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les yeux, ce n'est pas encore tres definis, pour l'instant, ils sont bleu avec des reflet marron, comme sa maman. <br /> <br /> <br /> <br />